Le Foyer de l'Usine

Description de l'activité

Photoiphone_086Espace dédié aux jeunes de 15 à 25 ans, le Foyer de l'Usine vous accueille dans une ambiance conviviale avec son baby-foot, son snack/bar et sa terrasse ensoleillée.

Un lieu de rencontres, d'échanges, d'informations et d'expressions qui favorise l'émergence de projets et la création culturelle. C'est aussi un accueil libre où vous pourrez vous asseoir et discuter tout simplement. L'animatrice vous proposera un programme d'activités selon vos envies et vous accompagnera dans la réalisation de vos projets.

Elisabeth Mier

Horaires

Horaires d’ouverture en période scolaire : mercredi : 14h-19h jeudi : 17h-19h vendredi : 17h-22h samedi et dimanche : 14h-18h.
Horaires de vacances du 22 octobre au 5 novembre : du lundi au vendredi de 14h à 19h. Le Foyer sera fermé le 22 octobre, le 1er, le 3 et le 11 novembre.

Foyer de l'Usine, MJC/CS, 32 rue Gambetta, 78120 Rambouillet

Programmation octobre novembre

tract agenda foyer usine oct 2017 web Conseil d’animation : dimanche 1er octobre à partir de 15h. Présentez-vous au conseil d’animation et participez à la mise en place d’actions à votre image au Foyer de l’Usine !

Soirée karaoké : vendredi 6 octobre dès 19h. Chantez vos tubes préférez en vous amusant !

Confection de costumes d’Halloween les 4, 8, 11, 15 et 18 octobre. Apportez vos idées et matériaux pour que nous confectionnions ensemble de terrifiants costumes d’Halloween. Programme de vacances :

du 23 octobre au 4 novembre, préparation des Rencontres Régionales Junior Associations du 3 et 4 novembre. Nous accueillons les jeunes des Junior Associations d’Île-de-France. Préparons ensemble un week-end inoubliable à partager avec eux. Organisation de grands jeux, de temps festifs à votre image ! Informations auprès de l’animatrice 01 30 88 89 13 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ;

soirée Halloween mardi 31 octobre !.

Renseignements et inscriptions auprès de l’animatrice du Foyer de l’Usine MJC/CS, 32, rue Gambetta, 78120 Rambouillet. 01 30 88 89 13 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Animation Jeunesse