img 3283A compter du 23 mai : informations à l'accueil des ateliers sur la prochaine saison.

Samedi 10 juin : c'est la fête de la MJC, pas d'ateliers ce jour-ci et les accueils sont fermés.

Du 13 juin au 23 juin : réinscriptions pour les adhérents aux différents ateliers. Respectez bien le 23 juin !

Du 12 au 24 juin : portes ouvertes dans tous les ateliers.

Vendredi 30 juin : accueil des ateliers fermé.

A partir du 1er juillet, 9h : inscriptions aux ateliers pour les nouvelles inscriptions.

Plus de détails ci-dessous

• À partir du mardi 23 mai, présentation des ateliers de l’année prochaine Nous mettons à votre disposition, en consultation sur place ou en ligne, les nouvelles fiches pédagogiques. Vous y trouverez toutes les informations relatives à l’activité qui vous intéresse (horaires, lieu, nom du professeur, descriptif du contenu du cours, tarifs, modalités d’inscription…).

• Le samedi 10 juin, en raison de la fête de la MJC/CS, les ateliers n’auront pas lieu et nos accueils seront fermés.

• Du mardi 13 au vendredi 23 juin, réinscriptions pour les adhérents de la MJC/CS : Si vous souhaitez poursuivre votre activité dans notre structure la saison prochaine, nous vous accordons une période de priorité, durant laquelle vous pourrez passer à l’accueil et effectuer votre réinscription. Cette dernière sera définitive. Demandez au préalable l’avis de votre professeur, qui vous dirigera vers le créneau qui vous correspondra le mieux. • Du lundi 12 au samedi 24 juin, portes ouvertes des ateliers pour les curieux : Vous êtes intéressé(e) par une des nombreuses activités que nous proposons ? Nous vous invitons à assister à une séance. Contactez-nous à l’accueil du Pôle Ateliers pour connaître les dates et horaires.

• Vendredi 30 juin, l’accueil des ateliers sera fermé.

• À partir du samedi 1er juillet, inscriptions aux ateliers : Vous avez choisi votre atelier à la MJC/CS ? Afin de procéder à votre inscription, nous vous recevrons à l’accueil du Pôle Ateliers. Pour les nouvelles inscriptions, vous bénéficierez à la rentrée de deux séances d’essai consécutives à votre inscription. Pour les activités physiques, un certificat médical de moins de 3 mois est obligatoire. Il sera dorénavant valable 3 ans.

Renseignements au Pôle Ateliers de Pratiques Amateurs de la MJC/CS, 32, rue Gambetta 78120 Rambouillet. 01 30 88 89 04 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.